Conditions d'utilisation

En accédant à ce site, vous indiquez que vous acceptez et que vous comprenez les conditions d'utilisation et les restrictions légales suivantes qui s'appliquent à la fois au site et au matériel qu'il contient. Si vous n'acceptez pas d'être tenu aux conditions et termes de cet accord, ne vous inscrivez pas, n'accédez pas et n'utilisez pas ce site ou les services Yabla d'aucune manière.

Cet accord («Accord») est établi entre vous et Yabla («Yabla»), une entreprise organisée et existante selon les lois de l'Etat de New York, et avec pour siège d'affaires principal New York, NY, aux Etats-Unis d'Amérique.

1) Licence d'utilisation à durée déterminée
Yabla vous offre un droit d'accès, une utilisation et un affichage non-exclusifs, non-transférables et limités des produits en ligne auxquels vous souscrivez ou dont la licence est mise à disposition («Contenu») sur le site internet Yabla («Site»), à condition que vous respectiez cet accord dans sa totalité. Le Contenu est réservé à votre utilisation personnelle et non-commerciale. Chaque licence est destinée à l'utilisation par une seule personne. Chaque utilisateur supplémentaire nécessite une licence séparée.

2) Restriction d'âge
Vous affirmez et garantissez à Yabla que vous êtes âgé d'au moins dix-huit (18) ans et que vous êtes légalement en droit et en mesure de contracter cet Accord et d'utiliser le Contenu en respectant cet accord. Si vous êtes âgé de moins de dix-huit ans, vous ne pouvez utiliser ce site qu'avec le consentement de votre tutelle légale ou de la personne détenant l'autorité sur votre éducation.

3) Droits d'auteur et marques déposées
TouS les matériels sur le site Yabla.com, ainsi que ses subdivisions, incluant sans limite aucune le texte, les images, les logiciels, les clips audios et vidéos et les services payants (nommés ici collectivement les « Matériels ») sont la propriété et sont sous contrôle de Yabla Inc., qui détient tous les droits, titres et intérêts sur ces Matériels. Le Site et les Matériels sont protégés par les lois relatives au droits d'auteur et aux marques déposées appliquées aux Etats-Unis d'Amérique et les autres pays, par les conventions internationales, et les autres lois applicables.

Vous ne pouvez pas télécharger, afficher, reproduire, créer des travaux dérivés, transmettre, vendre, distribuer ou exploiter de quelque manière que ce soit le Site et une portion du Site pour aucune utilisation publique ou commerciale sans l'autorisation écrite expresse de Yabla. Les enseignants qui ont accès eux-mêmes aux produits Yabla et aux vidéos en accord avec les conditions d'utilisation peuvent diffuser le Yabla Player et ses vidéos associées à des élèves rassemblés dans le cadre de classes de cours.

4) Responsabilité et garantie
Le site (incluant tous les contenus, logiciels, fonctions, services payants, matériels et informations mises à disposition sur le site ou accessibles par les moyens du site) est fourni TEL QUEL, sans garanties d'aucune sorte, ni exprimées ni implicites, incluant, mais n'étant pas limité aux garanties de titre ou aux garanties implicites de conformité pour un objectif, un titre, une compatibilité, une sécurité, une exactitude ou une non-infraction particuliers. Dans toute l'étendue possible par la loi, Yabla et ses partenaires n'offrent aucune garantie et ne pourront en aucune circonstance être rendus responsables de l'utilisation de ce site, y compris mais non limité à une négligence de Yabla. Yabla ne garantit pas que les fonctions contenues dans le site et dans les services, payants ou non, seront ininterrompues ou dépourvues d'erreurs, que les défauts seront corrigés, que le site ou les services payants correspondront à quelque critère de performance ou de qualité que ce soit, ou que le site, y compris les forums ou le(s) serveur(s) par le(s)quel(s) le site opère, soient dépourvus de virus ou autres composants nocifs.

5) Limitation de la responsabilité
L'utilisation de ce site est à votre propre risque. Vous assumez l'entière responsabilité du risque de perte lié à vos téléchargements, votre accès ou votre utilisation de fichiers, d'informations, de communications, de contenu ou autre matériel (incluant les logiciels, sans limitation légale) auxquels vous avez pu accéder ou que vous avez pu obtenir par les moyens du Site. En aucune circonstance, Yabla ou ses partenaires, ou tout fournisseur de services de télécommunications ou de réseaux pour Yabla ou ses partenaires, ne sauraient être tenus responsables pour des dommages indirects, des dommages et intérêts punitifs, spéciaux ou conséquents qui sont directement ou indirectement liés à l'utilisation ou l'incapacité d'utiliser le site ou ses services payants, et cela même si Yabla ou ses partenaires, ou ses fournisseurs de services de télécommunication ou de réseau ont été informés de la possibilité de tels dommages. La responsabilité totale de Yabla et des partenaires ci-dessous est, le cas échéant, limitée à la somme effectivement payée par vous pour avoir accès et pour utiliser les services payants. Par l'encaissement de cette somme, vous libérez Yabla et ses partenaires de toutes obligations, responsabilités et plaintes dépassant cette limite. Certains Etats n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages circonstanciels, dans ce cas cette limitation ne s'applique pas à vous.

6) Utilisateur unique
Chaque nom d'utilisateur attribué pour un service en ligne Yabla est utilisable uniquement par la personne à laquelle il a été fourni. Les demandes de licences pour plusieurs utilisateurs sur un seul site peuvent être prises en compte et doivent être faites auprès de Yabla Inc.

7) Accord pour paiement
Vous acceptez de payer les frais de souscriptions périodiques, les taxes applicables et les autres charges contractées sur votre compte pour accéder à tout service payant auquel vous avez souscrit, en utilisant les informations bancaires que vous nous avez fournies. Yabla se réserve le droit d'augmenter les tarifs ou d'instaurer de nouveaux frais à tout moment, par notification par mail 15 jours ou plus au préalable.

8) Arrêt de la prestation
Yabla se réserve le droit de restreindre, de suspendre ou d'arrêter votre accès aux services payants ou non de Yabla, en partie ou dans sa totalité, à la suite d'une infraction ou d'une tentative d'infraction à quelque élément que ce soit de cet Accord. Dans le cas d'un tel arrêt, aucun remboursement du temps non utilisé selon les termes de votre licence ou de votre souscription ne sera fait. Yabla se réserve le droit de refuser de vous fournir ses services ultérieurement.

9) Politique de remboursement/Annulation
Vous pouvez annuler votre souscription à Yabla à tout moment et pour toute raison. Dans le cas d'une annulation, il n'y aura pas de frais périodiques débités de votre carte de crédit. Si vous annulez au cours des 7 premiers jours à compter de la date de début de votre souscription, vous serez intégralement remboursé de tous les frais payés. Si vous annulez après 7 jours, l'accès au produit restera effectif jusqu'à la fin de la période souscrite, mais vous ne serez pas facturé à nouveau, tout paiement automatique périodique sera arrêté et la souscription expirera à sa date de fin prévue.

10) Politique de confidentialité
Nous ne vendrons, louerons ou ne donnerons pas vos informations personnelles à une tierce partie pour des raisons de marketing ou autres objectifs sans votre consentement explicite.

11) Modification de cet Accord
Yabla peut modifier cet Accord à tout moment et les changements sont rendus effectifs dès que l'Accord est paru sur le site ou qu'une notification par courrier électronique a été envoyée. Si vous n'êtes pas satisfait d'une modification, votre seul recours et votre seul droit est d'annuler votre souscription.

12) Modification du site Yabla
Yabla peut modifier le Site de toutes manières possibles et à tout moment, y compris les services payants. Yabla peut imposer des limites sur toute fonction et/ou service du Site ou restreindre votre accès à des parties ou à tout le Site Yabla sans notification ni responsabilité. Si vous n'êtes pas satisfait d'une modification, votre seul recours et votre seul droit est d'annuler votre souscription.

13) Modification des frais ou de la structure des services payants
Yabla peut changer les frais ou la structure des éléments payants pour tout produit ou service, y compris les souscriptions renouvelées périodiquement, et ce à tout moment. Une notification relative à une telle modification sera postée sur le site Yabla au préalable et sera envoyée par courrier électronique à tous les souscripteurs qui ont une souscription renouvelée périodiquement et qui peuvent être concernés par la modification.