Difficulté : Débutant
États-Unis
Le jour d'investiture de Joe Biden a été très particulier en raison des conditions exceptionnelles de cette année sous le signe du coronavirus. Dans cette vidéo, Sigrid nous décrit les grands moments de la cérémonie, dont la lecture du poème d'Amanda Gorman « The Hill We Climb » (La montagne que nous gravissons) que vous pouvez aussi voir en entier "The Hill We Climb" sur Yabla !
Difficulté : Intermédiaire
Irlande
Dans la ville côtière de Laguna, au Brésil, un lien fort s'est établi entre les dauphins et les pêcheurs locaux au fil des générations. Les dauphins poussent les mulets vers les pêcheurs et leur font un signe clair quand lancer leurs filets !
Difficulté : Débutant
États-Unis
Aux États-Unis, l'investiture d'un président se passe tous les quatre ans. Parfois, ce président a déjà un mandat derrière lui, mais cette fois, il s'agit d'un nouveau président, le président Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris. Voici la première partie de cette vidéo avec un aperçu des événements à la veille de l'investiture.
Difficulté : Intermédiaire
Irlande, Israël
Dans un parc animalier privé d'Afrique du Sud, Or Lazmi a su se faire adopter par un groupe de quatre lions qui la connaissent depuis qu'ils sont petits et ils la considèrent comme une figure dominante. De ce fait, elle peut les approcher comme personne d'autre.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Si vous deviez deviner quels pays ont le plus d'immigrés nés à l'étranger au monde, que diriez-vous ? Dans cette vidéo, découvrez quelques faits intéressants issus d'une étude des Nations Unies sur la provenance des différents groupes de population immigrée dans les différents pays.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Après un voyage de sept mois, le rover Perseverance de la NASA a atterri sur Mars, à la recherche de vie passée. Dans cette vidéo, les contrôleurs de la mission au Laboratoire de recherche sur la propulsion par réaction de la NASA en Californie célèbrent ce grand moment.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Toutes les bonnes choses ont une fin, et pour l'équipe, le moment du dernier épisode est arrivé. Même la lecture du dernier script est une épreuve et la séparation est très dure. Leur réel attachement entre eux en tant que personnes s'est forgé au long de toutes ces années de travail et de bon temps ensemble.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Debra Jo n'aimait pas sa coiffure dans la série et a dû supplier pour avoir une perruque pour sauver ses vrais cheveux, puis pour avoir une plus belle perruque avec une coiffure plus moderne. Mais tout ceci devait être incorporé au scénario. Alors, un petit feu de bougie plus tard, son look change et elle retrouve enfin l'attention de son mari.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
La loge de Wilmer était la plus proche de la scène et servait donc de lieu de rassemblement pour les membres de l'équipe entre leurs passages sur scène. Wilmer garde des souvenirs de ces huit ans, avec un panneau couvert de photos et des murs couverts de petits mots des gens proches ou de renom qui lui ont rendu visite ici.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Au cours des années, les stars invitées de passage dans l'émission ont été ravies de travailler avec cette équipe inspirée et enthousiaste et c'était un endroit parfait pour faire une apparition pour les stars préférées de Hollywood telles que Bruce Willis, Lindsey Lohan et Brooke Shields.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
La décoration du plateau était particulièrement importante pour cette émission, puisqu'elle se déroulait dans les années 70. On découvre quelques anecdotes avec les accessoiristes et les acteurs. Les stars invitées occasionnellement ont aussi adoré ce show.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Parfois il est bon de rester dans son personnage malgré toutes les surprises qui peuvent arriver lors du tournage. Notamment Ashton Kutcher, qui jouait Kelso, était prêt à souffrir pour faire rire le public.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Les choses ne se passaient pas toujours comme prévues sur le plateau. Les acteurs piquaient des fous rires ou se faisaient même mal en se bagarrant. Mais heureusement, leur réalisateur était d'une patience d'ange.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Dans une partie de l'émission, les acteurs jouaient des fantasmes, des scènes qui se déroulaient dans l'imagination de leurs personnages. Ce moment leur permettait de mettre en scène leurs propres délires et parfois d'incarner des personnages qu'ils avaient toujours rêvé d'être.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Le décor de la série a été le cadre de vie des acteurs pendant des années. Maintenant que l'émission est terminée, ils se partagent les accessoires pour les ramener à la maison pour garder un souvenir de toute cette époque.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.