Difficulté :
Intermédiaire
États-Unis
Un oisillon de pygargue à tête blanche grandit très vite mais il est confronté à de nombreux défis pour parvenir à l'âge adulte. Quand l'automne arrive, le saumon migre vers les rivières côtières pour se reproduire tandis que les orques chassent leur festin.
Difficulté :
Intermédiaire
États-Unis
Le saumon royal nage vers l'eau douce pour pondre. Il sera une bonne nourriture pour d'autres animaux affamés. Dans les montagnes, le wapiti cherche à s'accoupler tandis que l'ours noir se gave avant d'aller hiberner.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
États-Unis
All Hands Volunteers est un organisme américain à but non lucratif qui fournit une aide directe aux victimes de catastrophes naturelles dans le monde entier, avec un impact maximum et un minimum de bureaucratie. Leur mission est de permettre aux bénévoles d'assister les communautés affectées par n'importe quel désastre de la nature.
Difficulté :
Intermédiaire
États-Unis
Orca365 [add link: https://www.orca365.com/] propose des opportunités de voyage dans des endroits reculés tout en donnant la possibilité d'apporter son aide et de faire la différence en aidant à protéger la nature.
Difficulté :
Intermédiaire
États-Unis
Kate vit à Grand Lake, la porte d'entrée des motnagnes Rocheuses au
Colorado. C'est une petite bourgade située dans le parc national.
Sam, l'ami de Kate, va oser un plongeon dans le lac glacé !
Difficulté :
Intermédiaire
États-Unis
À Grand Lake, non loin du parc national des montagnes Rocheuses, c'est devenu une tradition d'organiser un tournoi de hockey sur étang quant tout est gelé. Kate nous fait visiter les lieux.
Difficulté :
Intermédiaire
Australie, Royaume-Uni, États-Unis
Il existe beaucoup de variantes dans la prononciation et le vocabulaire des locuteurs de langue anglaise. Dans cette vidéo, vous découvrez trois filles d'Angleterre, des États-Unis et d'Australie qui discutent, comparent et s'amusent de ces différences.
Difficulté :
Débutant
Australie
Ce reportage australien montre les dégâts causés à la Grande Barrière de corail par les vagues de chaleur marines dues au réchauffement climatique global. Les autorités locales et les citoyens s'engagent pour lutter contre ces effets dramatiques et tenter de protéger l'environnement.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.