Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Le décor de la série a été le cadre de vie des acteurs pendant des années. Maintenant que l'émission est terminée, ils se partagent les accessoires pour les ramener à la maison pour garder un souvenir de toute cette époque.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Le chanteur et auteur-compositeur, rappeur, producteur et comédien Oliver Tree nous fait une visite guidée de son réfrigérateur rempli des aliments les plus malsains et les plus sucrés qu'on puisse s'imaginer. Il paraît qu'il suit un nouveau régime, encadré par son nouveau médecin.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Dans une partie de l'émission, les acteurs jouaient des fantasmes, des scènes qui se déroulaient dans l'imagination de leurs personnages. Ce moment leur permettait de mettre en scène leurs propres délires et parfois d'incarner des personnages qu'ils avaient toujours rêvé d'être.
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Plus on y pense, plus le voyage dans le temps a l'air compliqué ! Pourquoi ? Cette vidéo explique le paradoxe du grand-père, une théorie qui en explique les raisons.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
L'épisode en direct du jour de la Saint-Valentin de l'émission « Amusement avec des drapeaux » continue, même si Sheldon s'énerve sur les participants qui ne veulent pas parler de drapeaux et ne le laissent pas parler, lui. Mais Amy le pousse à s'ouvrir aux préoccupations des gens et il laisse entrevoir un côté presque sentimental qui ne manque pas de nous surprendre.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Les choses ne se passaient pas toujours comme prévues sur le plateau. Les acteurs piquaient des fous rires ou se faisaient même mal en se bagarrant. Mais heureusement, leur réalisateur était d'une patience d'ange.
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Certaines écoles anglaises de l'époque géorgienne étaient des endroits plutôt durs. Dans cette vidéo, des parents et un futur élève visitent une école tandis qu'une rébellion éclate et des tirs fusent de toute part!
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Robert Grace dit à propos de sa chanson « Fake fine » (Faire semblant d'aller bien) qu'elle a une importance particulière à ses yeux parce qu'elle parle de battre l'anxiété et la dépression surtout en ces temps incertains, mais qu'il a voulu y donner un élan de légèreté et d'humour. Il ajoute « un ÉNORME MERCI à tous ceux qui ont permis que cela se produise... »
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Parfois il est bon de rester dans son personnage malgré toutes les surprises qui peuvent arriver lors du tournage. Notamment Ashton Kutcher, qui jouait Kelso, était prêt à souffrir pour faire rire le public.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
L'émission « Amusement avec des drapeaux » de Sheldon et Amy a changé d'endroit de tournage et s'est doté d'un groupe de musique censé attirer de nouveaux publics. Sheldon essaie aussi d'illustrer le thème de la cohabitation entre lui et Amy avec des drapeaux de régions qui s'unissent et inventent leur nouveau drapeau.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Oliver Tree est un auteur-compositeur-interprète et rappeur de Santa Cruz, en Californie. Il a écrit cette chanson le lendemain de l'annulation de la sortie de son album en raison du coronavirus. Il a tourné la vidéo comme excuse envers ses fans avec l'aide de proches et de sa famille dans un entrepôt. La chanson « Let Me Down » (Me laisser tomber) est issue de son album Ugly is Beautiful (Le laid est beau).
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Tom et Jerry sont des grands classiques du dessin animé depuis leur première apparition en 1940. Les ennemis légendaires d'Amérique jouent maintenant au chat et à la souris sur le grand écran !
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
La décoration du plateau était particulièrement importante pour cette émission, puisqu'elle se déroulait dans les années 70. On découvre quelques anecdotes avec les accessoiristes et les acteurs. Les stars invitées occasionnellement ont aussi adoré ce show.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Amanda Gorman déclame son poème « The Hill We Climb » (La colline que nous gravissons) lors de la cérémonie d'investiture de Joe Biden, 46ème président des États-Unis. Elle est la première lauréate du concours national des Jeunes poètes. Elle a écrit le poème juste après l'invasion du Capitole et ses mots percutants ont ému tout le pays. Son allocution est un grand moment de la poésie contemporaine américaine, influencée par le Spoken Word, une forme de diction artistique actuelle, et a contribué à un moment unique dans l'histoire des États-Unis.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.