Difficulté : Débutant
États-Unis
Le chanteur américain de folk rock (et surfeur) Jack Johnson nous chante un de ses derniers succès tiré de son album “From Here To Now To You”.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Sigrid nous explique la lettre "N", comment elle se prononce et dans quels mots on la trouve. Sigrid donne de nombreux exemples, des adjectifs, des noms, des verbes qui nous servent à comprendre et à enrichir notre vocabulaire.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Why, chanté par Sabrina Carpenter dans un style "électro-pop", parle de contrastes. Une conversation dans un restaurant entre Sabrina et son petit ami ouvre le débat sur toutes leurs différences et sur les raisons mystérieuses qui font qu'ils s'entendent si bien.
Difficulté : Intermédiaire
Australie
À l'Université de Sydney, le physicien Derek Muller explore la possibilité d'une roue anti-gravité à travers une série de tests sur le terrain.
Difficulté : Débutant
France, États-Unis
Cette chanson de Schoolhouse Rock a pour but d'aider les enfants à comprendre les os. Sans os, nous sommes juste des blobs. Elle a été écrite par George Newall et chantée par Jack Sheldon.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Canada
Lara Boyd conclut son fascinant discours sur le cerveau, expliquant comment la médecine personnalisée et les biomarqueurs peuvent s'appliquer, non seulement au rétablissement des accidents vasculaires cérébraux et le traitement contre le cancer, mais aussi à l'enseignement et à l'apprentissage dans la vie quotidienne.
Difficulté : Intermédiaire
Irlande du nord
Katie Melua chante l'amour dans cette chanson intitulée "Forgetting all my troubles" de l'album "Secret Symphony".
Difficulté : Débutant
États-Unis
Sigrid parle de quelques mots importants commençant par "M" et nous donne quelques conseils sur l'utilisation de "m" avec des noms dénombrables et dénombrables.
Difficulté : Débutant
États-Unis
"La nuit d'Halloween" est une chanson conçue pour donner aux jeunes enfants une introduction à la fête d'Halloween et aux créatures et monstres associés traditionnellement à cette célébration. Joyeux Halloween !
Difficulté : Intermédiaire
Australie
Stu Larsen, chanteur né en Australie et nomade par choix, nous offre ici quelques couplets de musique country librement inspirés de l'histoire de Bonnie et Clyde.
Difficulté : Intermédiaire
France, États-Unis
C'est la bande-annonce du chef-d'œuvre du Film Noir de Quentin Tarantino qui fait de lui l'un des cinéastes les plus respectés d'Amérique. Ce film a fait les vedettes d'Uma Thurman et de Samuel L. Jackson, et a relancé la carrière de John Travolta. Le film mélange les histoires de quatre groupes de bandits à Los Angeles.
Difficulté : Intermédiaire
Ghana, Royaume-Uni
Ed Sheeran a écrit cette chanson exaltante d'inspiration africaine sur l'espoir avec Fuse ODG au Ghana. Le titre et le refrain de la chanson, est en Twi, une langue parlée au Ghana et se traduit par «Tout ira bien». Tourné par le réalisateur ghanéen Gyo Gyimah, la vidéo met l'accent sur la riche culture du Ghana - de la nourriture aux gens - en suivant différents Ghanéens qui dansent sur la chanson contagieuse.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Découvrez la nouvelle pub de Nespresso avec George Clooney et Jack Black. George est décontracté comme à son habitude, tandis Jack Black essaie désespérément d'impressionner une jeune femme !
Difficulté : Débutant
Australie
Penny danse avec un autre gars sur Great Balls of Fire tandis que Timmy regarde timidement. Mais alors quelque chose se passe... La musique de la scène finale est la chanson à succès de 1963 et 1977 Da doo ron ron. Ces syllabes qui n'ont aucune signification étaient à l'origine pensées comme des espaces réservés à de futures paroles qui restaient encore à être écrites, mais elles ont plu et ont finalement été conservées comme des paroles réelles.
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Eliza Doolittle est interviewée avant qu'elle et son groupe ne partent en tournée. Elle est l'une des filles parmi les huit enfants de sa famille et la fille de parents intéressés par les arts du spectacle. Eliza nous parle de l'influence de certains groupes musicaux et de sa passion pour l'Arsenal et aussi pour le poker.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.