Difficulté : Débutant
Canada
« Baby » est l'une des chansons qui a fait de Justin Bieber une jeune star internationale. Les paroles parlent des premiers déboires amoureux et des cœurs brisés adolescents.
Difficulté : Débutant
États-Unis
"Santa Claus is coming to town" est une chanson pop traditionnelle pour la saison de Noël et a été enregistrée par de nombreux artistes, dont le fameux Canadien Justin Bieber.
Difficulté : Débutant
Canada
Justin Bieber était la star du concert "Jingle Bell Ball" organisé par la station de radio Capital FM à Londres en 2015. Dans cette vidéo, vous pouvez profiter de la chanson "Sorry" avec laquelle Justin Bieber a terminé son concert.
Difficulté : Débutant
Canada
Le chanteur Justin Bieber joue une version acoustique en live de "Love Yourself" pour le Jingle Bell Ball organisé par l'émission musicale britannique Capital.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Cette petite chanson entraînante de Justin Bieber est sur son premier album de Noël et fait référence à la tradition vieille de trois siècles de s'embrasser sous une branche de gui à cette période si particulière de l'année.
Difficulté : Débutant
Canada
Dans la chanson « Peaches » (Pêches), on voit Justin Bieber, GIVEŌN et Daniel Caesar sur la Las Vegas Strip, la grande avenue bordée d'hôtels casinos et d'attractions. « J'ai sorti mes pêches en Géorgie » est probablement une allusion à ses débuts de carrière en Géorgie. Cette chanson est destinée à sa femme Hailey Baldwin.
Difficulté : Débutant
Canada
Voyez la vidéo officielle de Justin Bieber chantant "Baby" avec Ludacris !
Difficulté : Intermédiaire
Canada
Justin James fut enrôlé dans la chorale des garçons de Columbie britannique à l’âge de 10 ans; il a enregistré et fait des tournées mondiales avec cette chorale jusqu’à l’âge de 15 ans. En fin d’adolescence, James fut classé en tête des jeunes véliplanchistes du Canada et participa à des compétitions aux Caraïbes et en Amérique du Sud. En 1996, James fut attaqué par un requin au Venezuela. Il a reçu plus de 250 points de suture et a perdu près de la moitié de son sang. Son single “Parfait Parfois”, avec le joueur d’ukulélé hawaïen Jake Shimabukuro, s’est classé dans les 10 premières places des hit-parades hawaïens ! Cette chanson va vous plonger dans l’ambiance paradisiaque de cette île !
Difficulté : Débutant
Canada
Cette vidéo présente le remarquable travail de l'association caritative "All Hands Volunteers", qui œuvre à aider des personnes dont les vies ont été bouleversées par des catastrophes naturelles.
Elle est accompagnée d'une chanson de Justin James, baptisée "One Heart Beating", dont les bénéfices sont entièrement reversés à l'association.
Difficulté : Débutant
Canada
Voici le chanteur-compositeur canadien Justin James dans son clip "Boy Overboard", issu de son album "Islands" paru en 2013. Visitez son site Justin james Music pour télécharger de la musique gratuitement !
Difficulté : Débutant
Canada
La chanson de Justin James est une véritable célébration de l'été et du grand amour. Produit et réalisé par Andrew Williams. Mixé par Mikal Blue. Rendez-vous sur Justin James Music pour un téléchargement gratuit !
Difficulté : Débutant
Canada
Justin James est un chanteur de Vancouver, de la province de Colombie-Britannique au Canada. Cette chanson d'amour est tirée de son disque "Islands".
Difficulté : Débutant
Canada
Le Canadien Justin James a commencé à écrire des chansons à l'âge de vingt ans et il passe maintenant sa vie à voyager et donner des concerts dans le monde entier. Il a sorti les albums Islands (2013), A Beautiful Life (2011), Perfect Sometimes (2009) et Sun Drenched (2007) dont vous pouvez entendre de nombreux extraits dans cette vidéo.
Difficulté : Débutant
Canada
Justin James est un auteur-compositeur canadien. Cette chanson est une déclaration d'amour pour la vie et elle a parue sur son troisième album.
Difficulté : Débutant
Canada
À 20 ans, alors qu'il faisait de la planche à voile en Amérique du Sud, Justin James a été attaqué et grièvement blessé par un requin-tigre. Sa grand-mère lui a alors offert une guitare pour sa convalescence et c'est ainsi t a fait ses débuts dans la musique. "Drinking Song" (Chanson à boire) est une invitation étourdissante à faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec des amis et elle figure sur son album Islands (Îles).
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.