Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
La star Julianne Moore, plusieurs fois nommée Oscar de la meilleure actrice, va à la rencontre de la foule sur Times Square et leur joue des scènes de ses films en échange de quelques pièces ! Sacrée concurrence pour les Spiderman et autres Elmo de la place !
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Écosse , États-Unis
Chris Pratt est une grande star aux États-Unis, il a joué dans « Les Gardiens de la Galaxie » et d'autres films très connus, mais est-ce que les New-Yorkais s'y intéressent ou le reconnaissent même ?
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Neil Patrick Harris et Billy Eichner font le tour des rues de la ville pour découvrir comment les New-Yorkais perçoivent le fait que la série "How I Met Your Mother" s'arrête. C'est mouvementé !
Difficulté : Intermédiaire-avancé
États-Unis
Lindsay Lohan et Billy Eichner sont très énervé par la fin de la série « How I Met Your Mother » et lâchent leurs émotions sur une voiture à démolir. Regardez-les s'exprimer...
Difficulté : Débutant
États-Unis
"We Did not Start the Fire" est une chanson qui retrace les évènements principaux que Billy Joel a vécu depuis sa naissance en 1949 jusqu'à la date d'écriture de ces paroles en mars 1989.
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Billy Idol est connu pour ces hymnes rock tels que « White Wedding » (Mariage blanc) mais aussi pour cette ballade issue de l'album Rebel Yell (Cri rebelle), un de ses plus grands succès.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Billie Eilish chante « Bad Guy » (Du style mauvais) et met en garde les garçons qui s'approcheraient un peu trop d'elle et de sa maléfique personnalité ! La chanson est parue sur son album studio « When We All Fall Asleep, Where Do We Go? » (Quand on s'endort tous, où allons-nous ?).
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Billie Eilish est l'artiste la plus jeune à avoir chanté le thème d'un film de James Bond. Elle y met toute l'intensité dramatique que l'on attend du genre classique de la ballade.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Billie Eilish chante avec intensité et émotion sur l'abus de pouvoir d'une personne sur quelqu'un de bien plus jeune qu'elle. Elle envoie un message clair dans l'espoir d'un changement.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Billie Eilish chante une chanson issue de la bande originale du film Barbie : « What Was I Made For? » (Pour quoi étais-je faite ?)
Difficulté : Débutant
Allemagne
Des scènes du urban dance floor (scène musicale urbaine) présentées par la RheinMain TV avec en fond sonore “Sky and Sand” du musicien et producteur berlinois Paul Kalkbrenner.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Beyoncé chante "Single Ladies (Put A Ring on It)" en direct de Central Park, dans le cadre de la série des concerts d'été 2011 de l'émission "Good Morning America".
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
La chanson « If I Were a Boy » (Si j'étais un garçon) de l 'album de Beyoncé I am... Sacha Fierce met en lumière les malentendus et les différences de comportement entre les sexes, et remet en question l'attitude irrespectueuse de certains hommes. Écrite après une rupture sentimentale, l'artiste imagine la situation si les rôles avaient été inversés.
Difficulté : Avancé
États-Unis
Un épisode hilarant du comédien américain Zach Galifianakis s’entretenant avec 2 vedettes… À ne pas rater dans cette vidéo de Funny or Die, l’attitude héberluée de Jennifer Aniston (et non de “Anderson”, comme marqué sur le panneau de l’émission…) face au bizarre comportement de ses interlocuteurs!
Difficulté : Intermédiaire
Nouvelle-Zélande, États-Unis
« Supalonely » (« Supa » est la façon dont on prononce parfois le mot « super ») est un titre de la chanteuse néo-zélandaise Benee avec l'Américain Gus Dapperton. Le revue Rolling Stone a écrit : « Benee a probablement écrit sa chanson à propos d'une relation toxique mais la chanson s'est trouvée être un hymne pop alternatif de quarantaine parfait. »
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.