Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
La chanson « Pompeii » (Pompéi) de l'album *Bad Blood* (Mauvais sang) a été le grand succès du groupe de rock indépendant londonien Bastille. Cette version acoustique nous fait savourer leur talent de chanteurs et de musiciens.
Difficulté : Débutant
Royaume-Uni
Bastille est un groupe britannique d'indie pop formé en 2010. "Things we lost in the fire" («Les choses que nous avons perdues dans le feu») est un single de leur premier album. Bonne écoute !
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Le groupe Bastille interprète leur version du populaire chant de Noël "O Holy Night". Ils ont modifié et modernisé les paroles, en particulier dans le deuxième couplet, pour être plus terrestres, plutôt que célestes, et plus pessimistes qu'optimistes. Dan Smith est le chanteur principal de ce groupe britannique. Son anniversaire est le 14 juillet, le jour de la prise de la Bastille, d'où le nom du groupe.
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Dan Smith, du groupe de rock indépendant britannique Bastille, décrit la chanson « Good grief » (Bon chagrin) comme les différents hauts et bas que l'on doit traverser quand on perd quelqu'un qu'on a aimé, avec même les phases d'euphorie qui peuvent parfois survenir. L'expression « Good grief » est généralement employée de manière ironique pour exprimer la surprise, l'étonnement ou une réaction choquée.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.