Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Gaby Moreno joue « The Immigrants » (Les migrants) avec le Metropolis Ensemble et LADAMA en live. Le concert fait partie de la série Ecstatic et célèbre la sortie de l'album ¡Spangled! de Moreno avec Van Dyke Parks.
Difficulté : Débutant
États-Unis
« Nobody's Wrong » (Personne n'a tort) est une chanson de Gaby Moreno, interprétée avec sa belle voix douce et puissante, dont les paroles rappellent que quand des problèmes se produisent entre des gens, parfois il vaut mieux reconsidérer son point de vue, se calmer et avancer ! Personne n'est nécessairement le responsable de tous les maux.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Gaby Moreno chante une complainte suppliant que son amoureux revienne vers elle alors qu'elle l'a négligé. Elle sent que la situation lui échappe maintenant, tandis qu'elle serait enfin prête à s'engager.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
La voix douce et mélancolique de Gaby Moreno chante la douleur de son histoire d'amour perdue. Cette version en live nous plonge dans l'ambiance d'un concert intimiste et touchant.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Gaby Moreno, accompagnée d'un orchestre dirigé par Van Dyke Parks et le chanteur Jackson Browne, chante « Across the Borderline » (De l'autre côté de la frontière), une chanson enregistrée à l'origine en 1982 pour le film The Border avec Jack Nicholson.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Les voix de Gaby Moreno et Jonny P s'accordent et s'harmonisent sur
cette chanson au sujet plutôt triste puisqu'il s'agit de décider
d'arręter une relation amoureuse.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.