Destinée aux débutants, cette série de leçons vidéo se concentre sur les bases de l'anglais américain. Sigrid explique chaque lettre de l'alphabet, les nombres, les mots et les temps des verbes. Pour illustrer le tout, elle emploie des objets de la vie quotidienne, et des clips vidéo et aborde des thèmes variés comme la cuisine, les voyages ou les petits bonheurs de la vie.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Qu'est-ce que les verbes causatifs ou le faire causatif ? C'est une construction de la langue anglaise pour exprimer comment on fait faire les choses à la voix passive. Disons qu'on fait repeindre sa maison, mais si on utilise le verbe « have », « let », « get » ou « make », la façon de le faire faire sera différente.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Maintenant que vous savez ce que signifient les verbes causatifs ou le faire causatif ou aussi verbes causaux, mettons-les à nouveau dans un contexte concret : Sigrid veut faire repeindre son salon. Avec « have », « let », « get » et « make », elle n'explique pas tout à fait la même situation.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Voyons en détail comment les phrases causales sont construites avec les verbes vus dans les vidéos précédentes. Certains conservent le « to » de l'infinitif tandis que d'autres n'en ont pas besoin.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.