Difficulté : Débutant
États-Unis
Voyons en détail comment les phrases causales sont construites avec les verbes vus dans les vidéos précédentes. Certains conservent le « to » de l'infinitif tandis que d'autres n'en ont pas besoin.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Maintenant que vous savez ce que signifient les verbes causatifs ou le faire causatif ou aussi verbes causaux, mettons-les à nouveau dans un contexte concret : Sigrid veut faire repeindre son salon. Avec « have », « let », « get » et « make », elle n'explique pas tout à fait la même situation.
Difficulté : Débutant
Royaume-Uni
Jasmin a la chance d'avoir une double culture : celle de son père britannique et celle de sa mère indienne. Elle nous parle un peu de ces deux pays et ce pour quoi ils sont célèbres.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Mandy dit au revoir à ses enfants avant de partir en lune de miel, enfin. Mais soudain, le téléphone sonne et sa mère lui annonce qu'elle ne pourra pas garder les enfants comme prévu...
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Là-haut dans les montagnes, le rythme est bien plus apaisé que dans la tête de Claire qui veut reprendre l'entraînement pour les championnats au plus tôt. Mais son médecin ne le voit pas de cet œil. Inquiète, Claire contacte son entraîneur.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Les deux frères Piggeldy et Frederick font une nouvelle promenade à travers champs. Aujourd’hui, Piggeldy veut savoir ce qu’est « l'appel du large ».
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.