Bibliothèque
Sigrid explains
Débutant
15 Vidéos

Destinée aux débutants, cette série de leçons vidéo se concentre sur les bases de l'anglais américain. Sigrid explique chaque lettre de l'alphabet, les nombres, les mots et les temps des verbes. Pour illustrer le tout, elle emploie des objets de la vie quotidienne, et des clips vidéo et aborde des thèmes variés comme la cuisine, les voyages ou les petits bonheurs de la vie.

Vidéos
Afficher 1-4 sur 4 totalisant 0 heures 20 minutes

Sigrid explains - Looking at Verbs in the Ugly Duckling - Partie 1

Difficulté : difficulty - Débutant Débutant

États-Unis New York

Sigrid nous présente quelques verbes au présent et au passé continu qu'on peut entendre dans le conte du Vilain petit canard et elle nous explique qu'est-ce qu'ils signifient et comment les conjuguer.

Sigrid explains - Looking at Verbs in the Ugly Duckling - Partie 2

Difficulté : difficulty - Débutant Débutant

États-Unis

Sigrid analyse les verbes au passé simple dans la première partie de l'histoire du Vilain petit canard (@Marie-Pierre: please copy and paste link to this story in the English description). Il y a des verbes réguliers et d'autres irréguliers, qui doivent être appris par cœur, mais qui restent identiques à toutes personnes du singulier et du pluriel. Pratique !

Sigrid explains - Looking at Verbs in the Ugly Duckling - Partie 3

Difficulté : difficulty - Débutant Débutant

États-Unis

En anglais, les verbes à particule sont des expressions pas toujours évidentes à comprendre et à apprendre. Sigrid nous explique leur fonctionnement à l'aide des exemples trouvés dans l'histoire du Vilain petit canard, également disponible en vidéo sur Yabla.

Sigrid explains - Looking at Verbs in the Ugly Duckling - Partie 4

Difficulté : difficulty - Débutant Débutant

États-Unis

La prononciation des verbes réguliers au passé simple réserve parfois quelques surprises. Écoutez les exemples que Sigrid a trouvés dans l'histoire du Vilain petit canard, également disponible sur notre plateforme.

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.