Difficulté : Débutant
Canada
« Baby » est l'une des chansons qui a fait de Justin Bieber une jeune star internationale. Les paroles parlent des premiers déboires amoureux et des cœurs brisés adolescents.
Difficulté : Débutant
États-Unis
Voici une chanson d'amour toute simple du groupe de rock américain Bon Jovi. Elle parle de tous les moments où une personne est un soutien décisif dans la vie de l'autre. Profitez-en pour observer toutes les phrases avec le mot « when » !
Difficulté : Intermédiaire
Australie
La chanson du groupe australien INXS « Never Tear Us Apart » (Ne jamais nous séparer) est jouée dans le film The In Between avec Joey King et Kyle Allen. Cette nouvelle vidéo célèbre cette belle chanson d'amour dans une édition spéciale reprenant l'inoubliable prestation du groupe au stade de Wembley en 1991.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
La chanson « Flowers » (Fleurs) de Miley Cyrus fait référence à son mariage passé avec l'acteur Liam Hemsworth et montre une femme forte et indépendante qui sait apprécier la vie et s'aimer soi-même.
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Une berceuse (comme le titre de cette chanson : « lullaby » en anglais) est généralement une douce chanson apaisante pour les enfants, mais en voici une qui est la plus effrayante et sombre du groupe de rock gothique The Cure.
Difficulté : Intermédiaire
Royaume-Uni
Birdy est une chanteuse, auteure-compositrice et pianiste accomplie du sud de l'Angleterre. Cette chanson, « Wings » (Ailes) issue de l'album The Fire Within est son plus grand succès jusqu'à présent et a été repris dans des bandes-annonces de films, des séries et des publicités. La vidéo met en scène Birdy et des invités dans une fête opulente dans un manoir, avec des masques, de l'escrime et des chevaux.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Meghan Trainor attire notre attention avec cette chanson entraînante et ironique qui s'inspire de sa nouvelle confiance en elle et en son image.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Dans ce titre très connu de Miley Cyrus, elle se compare à une boule de démolition et décrit l'ampleur des dégâts causés à sa relation amoureuse.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Avec leur dernière sortie sobrement appelée The Album , le groupe de pop rock américain The Jonas Brothers nous emmène toujours plus haut et leur single « Wings » célèbre l'amour qui fait grandir et donne du sens à sa vie.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Welshly Arms, un groupe de blues rock de Cleveland dans l'Ohio, ont vu leur chanson devenir un succès repris dans des films, des spectacles de catch, des émissions télévisées, des publicités et même un jeu vidéo. Mais tout a commencé par leur album No Place Is Home (Nulle part à la maison).
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Tom Petty a eu l'un de ses plus grands succès avec ce titre plein de défiance et de résilience. Il est paru sur l'album Full Moon Fever (please put in italics) réalisé avec des membres de son groupe The Heartbreakers et quelques musiciens invités. Repérez George Harrison et Ringo Starr des Beatles apparaître dans cette vidéo !
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Gaby Moreno, accompagnée d'un orchestre dirigé par Van Dyke Parks et le chanteur Jackson Browne, chante « Across the Borderline » (De l'autre côté de la frontière), une chanson enregistrée à l'origine en 1982 pour le film The Border avec Jack Nicholson.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Isaac Slade, chanteur du groupe de rock alternatif américain The Fray, a écrit cette chanson après avoir été animateur lors d'un camp de vacances pour adolescents en difficulté. Parfois, on ne sait simplement pas comment agir face à la détresse de certaines personnes et il nous manque l'expérience et la connaissance pour trouver la bonne voie.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Jamaïque , Royaume-Uni
La pop star britannique Sting et le rappeur et reggaeman américain Shaggy se sont rejoints sur cette chanson pour reprendre le poème de Lewis Carrol « Le morse et le charpentier » du livre d'Alice aux pays des merveilles.
Difficulté : Intermédiaire
États-Unis
Gwen Stefani est devenue célèbre à l'époque de son groupe de rock américain No Doubt puis a continué avec une brillante carrière pop en solo. Ce single était sur son premier album Love. Angel. Music. Baby.
À cette époque, Gwen avait aussi une ligne de vêtements appelée L.A.M.B. inspirée de la culture et la mode japonaise.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.